En 2006, je joue et chante dans l’opéra-rock La Nuit du Rat de Boris Bergman, quand revient l’envie-force mise de côté à l’adolescence d’apprendre la guitare. Commence aussi un incroyable chemin initiatique menant à trouver ma voix, puis écrire et composer mes propres chansons. Depuis un an et demi, j’apprends le piano, nouvel ami pour les concerts et la confection du nouvel album…
« Les mots me manquaient vendredi soir après le concert. Nous avons été transportés. Touchés. Nous avons frissonné. Quelle belle voix douce et cristalline + La guitare. Que de travail pour associer la voix et l’instrument. Bravo. »
« Concert super 🎶 avec une voix cristalline et puissante 🤩 »
« Les petites interventions, toutes aussi pertinentes et intelligentes les unes que les autres jalonnent le tour de chant, une véritable quête de sens en ressort, douce et accompagnante. »
« Vous étiez magnifique. J’ai oublié mes soucis, mon travail pendant tout votre concert. »
« Super album. J’ai adoré la représentation au Patio de la Rochefoucauld, hier soir, une voix merveilleuse. Merci à toi. »
« Une voix et une humanité qui transportent. »
« Super concert hier soir. Quelle douceur et de beaux messages à faire passer. Céline a une voix incroyable et ses liaisons entre les chants sont pleines de bienveillance et d'espoir. Alors foncez et vous ne regretterez pas ! »
« L'artiste, connue pour son timbre unique et sa présence scénique captivante, nous a offert une performance mémorable. Céline Mauge, avec sa sensibilité artistique palpable, a su créer une atmosphère intime, presque magique, où chaque note semblait peindre des émotions dans l'air du soir. »
Tu peux aussi me retrouver ainsi que ma musique dans le film Ça tourne à Saint-Pierre et Miquelon.